Les followers d’cars lectriques profitent de l’event pour montrer deux images prises 13 ans auparavant New York pour montrer exactement quelle vitesse les choses peuvent changer. Une picture montre la Cinquime Avenue au milieu de la marche de Pques en 1900, o la route est pleine de chevaux et de buggies. L’autre picture, prise en 1913 exactement au mme second, montre que le dfil est rempli de voitures les plus rcentes de l’poque et qu’il n’y a ni cheval ni charrette sur la picture.
Le changement s’est produit rapidement, largement et a ouvert une autre priode dans le systme de transport individuel. Il a galement abord la query de savoir quoi faire des ruelles de la ville couvertes de fumier de cheval. Les passionns de vhicules lectriques affirment qu’une obscure comparable de changements mcaniques n’est pas trop loin avec les vhicules batterie. L’avantage cologique, disent-ils, sera plus necessary.
Cependant, les spoilers soutiennent que les vhicules lectriques ont leurs propres problmes de contamination et que l’effet est simplement dplac hors du cerveau.
L’enqute sur le cycle de vie dmontre que la batterie produit une forte quantit de CO2, qui diminue. Il existe galement une quantit considrable de problmes de dchets et de retraitement rgler dans l’urgence d’un monde aliment par des batteries au lithium.
Les vhicules lectriques chargs par des centrales lectriques au charbon pourraient tre moins chers faire fonctionner – 30 centimes le litre au lieu de 1,40 $ – mais ils sont plus coteux l’achat et n’apportent apparemment qu’un avantage cologique mineur.
Cependant, Behyad Jafari du Conseil des vhicules lectriques rcemment install affirme que l’examen ngatif est centr trop vigoureusement ici et maintenant. Pour des partisans comme le ministre de l’Environnement Josh Frydenberg, il s’agit d’un autre instantaneous iPhone – le level de passage une autre priode.
D’autres conseillent qu’il pourrait finir par ressembler davantage un mini CD ou un tlviseur 3D.
Jafari dit que les gouvernements en Chine et en Europe ordonnent de passer aux vhicules aliments par batterie et que des constructeurs cars bien connus, dont GM, Hyundai, Mercedes, Volvo et VW, organisent actuellement le changement.
Il dit que les avantages ne sont pas lis la diminution des manations de CO2. Les voitures essence et diesel produisent des particules toxiques qui causent des problmes respiratoires et des dcs prmaturs.
Le temps passe et ainsi les ncessits de l’homme. Peu importe o vous vivez dans le monde. Nous devons avancer avec le monde. Nous devons faire face tous les dfis venir avec ces voitures technologiques. Faire face tous ces problmes pourrait tre le pire cauchemar, mais nous devons y faire face. C’est ce que nous appelons l’volution.